Un « OFFICIER DE SÉCURITÉ » au sein du Groupe BSL !

bsl-securite-societe-de-securite-a-lyon-rhone-alpes-69-jimmy-lobello

Monsieur LOBELLO, directeur adjoint de l’agence de Lyon vient d’être nommé au poste d’officier de sécurité

Au sein du Groupe BSL depuis 2007, Jimmy Lobello n’a eu de cesse d’évoluer. Un an seulement après avoir intégré l’entreprise en tant que SSIAP 2 au Centre Léon Bérard à Lyon, Anne Richard, directrice de l’agence de Lyon, a su déceler en lui sa capacité à exploiter le poste de responsable d’exploitation de l’agence. En 2017, fort de ses 10 années au sein du groupe, il se voit offrir le poste de directeur adjoint de l’agence de Lyon.

L’année 2017 aura été prolifique pour Monsieur Lobello puisqu’il a aussi été nommé, suite à une formation, « Officier de Sécurité ». Il est donc, dorénavant, garant de l’application des règles élémentaires en matière de protection du secret défense.

En effet, Jimmy a accepté d’endosser ce rôle, se sentant pleinement impliqué dans cette thématique qui de son point de vue est « l’acte d’un citoyen pleinement engagé », l’essence même du projet étant la protection du secret et des intérêts de la nation.

Il est donc dorénavant chargé d’accompagner la montée en puissance du Groupe BSL dans les marchés réglementés par le ministère de la défense.

Cette nomination est dans la lignée du développement du Groupe BSL qui a permis au Groupe d’être habilité « CONFIDENTIEL DEFENSE » assurant ainsi les meilleurs standards de confidentialité. La prochaine étape sera d’obtenir un agrément « SECRET DEFENSE » d’un niveau 2 et qui permettra au Groupe de répondre à des appels d’offres très spécifiques.

Un grand bravo de la part de toute l’équipe du Groupe BSL !

2018-03-13T15:01:58+00:00 5 mars 2018|Actualités, Portrait, RH, Témoignages|