Le Groupe BSL a répondu présent au Forum emploi Défense Mobilité de Marseille

groupe-bsl-securite-salons-defense-mobilite-2

Le mardi 14 mai 2019, Le Groupe BSL a participé au Forum emploi Défense Mobilité de Marseille, qui s’est tenu au Parc Chanot.

Cet événement est organisé par le Ministère des Armées pour faciliter la reconversion professionnelle des militaires, des civils de la Défense et de leurs conjoints.

Chaque année, 14 000 personnes retrouvent un emploi grâce à Défense Mobilité, l’agence officielle de reconversion de la Défense.

Cette collaboration s’affirme à travers des conventions de partenariat mises en œuvre localement pour répondre à un double objectif :

  • Faciliter l’accès à l’emploi civil des ressortissants des armées et de leur conjoint
  • Répondre aux besoins de recrutement du partenaire.

Ces partenariats se traduisent par des contacts privilégiés entre les recruteurs et les conseillers et des actions locales pour l’emploi (forums, info métiers et entreprises, visites de site), au bénéfice des candidats.

Cette année encore, BSL a été un partenaire actif, lors du forum emploi en proposant des dizaines d’offres d’emploi à ce public en quête de reconversion professionnelle. Les participants pourront ainsi découvrir les métiers de la sécurité privée et les conditions pour les intégrer.

Une collaboration très prometteuse à l’image du dispositif « gagnant-gagnant » mis en place par le Groupe BSL et le Ministère des armées, car en parallèle à ce partenariat, les agents de sécurité BSL ont également assuré la surveillance de cet événement.

Pour découvrir nos offres d’emploi, ou encore déposer une candidature spontanée, rendez-vous sur notre site https://bsl.jobs.net/

groupe-bsl-securite-salons-defense-mobilite-1

2019-05-22T13:37:09+02:0022 mai 2019|Actualités, RH, Sécurité|