BSL SÉCURITÉ était présente au Congrès National de la Sécurité Privée

Le GROUPE BSL a participé au premier congrès national de la sécurité privée, qui s’est tenue à la Baule, du 28 au 30 octobre 2019, organisé par le Groupement des Entreprises de Sécurité (GES).

Ce congrès a rassemblé les représentants officiels des entreprises de la sécurité en France dans le but d’étaler autour des tables rondes les propositions du GES.

Beaucoup de professionnels de la sécurité ont participé à des débats de haut niveau, et ont assisté au discours de Mr. Fréderic GAUTHEY, Président du GES, qui porte des propositions fortes et structurantes de nature à transformer le marché de la sécurité humaine.

En compagnie de Mr. Laurent Nuñez, secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’intérieur ainsi que Mr. Geoffroy ROUX de BEZIEUX, Président du MEDEF, Mr. Marc ALLOUCH, directeur des ressources humaines & juridiques du GROUPE BSL, a donc pu assister à ces échanges constructifs qui visent à améliorer les conditions des travailleurs dans notre secteur d’activités.

L’objectif était de partager les mesures nécessaires pour une transformation en profondeur du secteur, et de se positionner sur les améliorations nécessaires surtout que le ministre de l’intérieur est convaincu de l’importance des entreprises de sécurité privée et souhaite nouer un partenariat plus poussé avec eux.

Un congrès très enrichissant, qui marque le développement de la sécurité privée en France qui ne finit pas de se voir s’accroître.

2019-11-26T13:58:34+01:0012 novembre 2019|Actualités, Sécurité|