BSL Sécurité à Home Land Security 2014

Le GROUPE BSL a participé à la 3ème Conférence Internationale sur la Sécurité, qui s’est tenue à Tel-Aviv, du 9 au 12 Novembre 2014.

Le « Home Land Security 2014 », a rassemblé les représentants officiels de gouvernements, les autorités publiques et les leaders de l’industrie de la sécurité à travers le monde, dans le but de partager leur savoir et leur expérience.

Pas moins de 3500 participants venant de 60 pays, et plus de 80 exposants ont participé à des débats de haut niveau sur la sécurisation des citoyens, la cyber-sécurité, le contre-terrorisme et la protection des infrastructure critiques.

En compagnie de Mme Caroline Pozmentier, Déléguée à la Sécurité et à la Prévention de la Délinquance de Marseille et Présidente de la Chambre de Commerce France-Israël, et autres importants représentants publics, Marc ALLOUCH, chargé de mission du GROUPE BSL, a donc spécialement accompagné une délégation française venue présenter les entreprises innovantes de l’Hexagone. L’objectif était partager et promouvoir leurs produits, techniques et autres applications dans tous les domaines de la sécurité, et donc de se positionner sur le projets en cours et à venir.

Une expérience très enrichissante, qui marque une nouvelle fois la présence du GROUPE BSL à l’étranger.

bsl-securite-a-home-land-security-2014

2017-08-02T16:17:05+02:0015 novembre 2014|Actualités|