Le Groupe BSL signe la « Charte informatique et de confidentialité »

L’ensemble des salariés de l’UES BSL utilisant un système d’information et de communication dans l’entreprise, est concerné directement par l’application de la « Charte informatique et de confidentialité ». Cette convention recense tous les moyens informatiques et de télécommunications qui ont pour but d’élaborer, traiter, stocker, acheminer ou encore de détruire des données. Elle prévoit aussi les pénalités disciplinaires liées au manquement de la réglementation intérieure.

Le Groupe BSL a mis en place cette charte afin de fiabiliser le flux des éléments informatiques et de prévenir tout risque sur les informations sensibles de ses clients et salariés. Elle étend ces procédures sur tous les sites clients et les agences.

Groupe-BSL-signe-la-Charte-informatique-et-de-confidentialite

Une garantie concrète du respect de la confidentialité par les salariés de l’ensemble du groupe. Chaque utilisateur est donc responsable, quel que soit son statut, des ressources qui lui sont confiées, et il doit s’imposer le respect des fondements de déontologie et de confidentialité.

2017-08-02T16:19:09+02:0012 novembre 2014|Actualités, Engagements, Qualité, Sécurité|