Securalliance, naissance d’un géant de la sécurité

bsl-securite-l-une-des-cinq-entreprises-de-securite-privee-du-groupement-securalliance

À l’initiative de cinq PME solides et innovantes du secteur, un réseau national d’opérateurs indépendants en sécurité privée vient de naître sous l’enseigne « Sécuralliance ». Un réseau qui se hisse d’emblée dans le top 10 des groupes de surveillance en France.

Patrick Senior, PD-G de BSL Sécurité et co-fondateur de Securalliance, explique les raisons et les atouts de la création de ce réseau :

Cette naissance part d’un constat : la configuration actuelle du marché restreint considérablement le choix des donneurs d’ordre. L’offre se résume en effet à une alternative peu satisfaisante entre des géants, quelques PME dispersées géographiquement et de très petites entreprises. Avec Sécuralliance une offre totalement nouvelle apporte une alternative crédible : un réseau d’entrepreneurs indépendants, certifiés et expérimentés présents dans toute la France.

Sécuralliance regroupe quatre entreprises de sécurité privée toutes reconnues pour leur sérieux et leur ancienneté sur le marché de la sécurité privée :

BSL Sécurité créée en 1990, dirigée par Patrick SENIOR,
Groupe Protector créée en 1985, dirigée par Philippe BETTINI,
Groupe SGP créée en 2005, dirigée par Florian PETTE,
Progard France créée en 1996, dirigée par Bruno BLIN.

Associant leurs compétences et leurs performances, ces quatre membres sont tous propriétaires de leurs entreprises et indépendants. Ils ont une expérience d’au moins dix ans dans le secteur et sont certifiés (NF X50-777 ou Qualisécurité).

En quelques chiffres, Securalliance c’est :

50 millions d’Euros de chiffre d’affaires,
14 agences pour couvrir le territoire national,
Plus de 1.500 collaborateurs.

Securalliance
Tél : 01.41.27.07.07
65, rue du Faubourg Saint Honoré
75008 PARIS
E-mail : bienvenue@securalliance.fr

2018-05-22T09:38:57+02:001 février 2013|Actualités, Securalliance, Sécurité|