Société de sécurité privée, Directeur de la Sécurité et Agent de Sécurité: le bon fonctionnement de ce trio conditionne l’amélioration de l’environnement du travail dans l’Hygiène, la  Santé et la Sécurité. 

Aujourd’hui, des questions surgissent; les directeurs de la sécurité, notamment s’interrogent.Quel est le prestataire idéal pour assurer la sécurité de mes employés au sein de mon entreprise avec moins de dégâts possibles? 

De l’autre coté, l’agent de sécurité se demande si la société de la sécurité à laquelle il appartient, va vraiment lui fournir le travail convenu ? Le payer correctement pour le travail accompli ? Va-elle être capable de protéger sa dignité?

Et nous, en tant que troisième acteur, société de la sécurité privée, nous nous demandons souvent, si nos agents vont réaliser leurs tâches parfaitement vis à vis nos clients? Si également nous sommes à la hauteur des attentes de nos clients?

Autant de questions , et bien d’autres, que l’on se pose, mais qui convergent vers un seul constat : de miser sur ce trio gagnant qui devient de nos jours, et cela a été confirmé depuis la crise sanitaire mondiale, un acteur incontournable dans notre quotidien, dont on ne pourrait plus jamais se passer.