Le Groupe BSL aux anges pour le Victoria’s Secret Fashion Show

Non, vous ne rêvez pas, le Groupe BSL est bien l’entreprise qui a assuré la sécurité du Victoria’s Secret Fashion Show 2016 à Paris !

 L’heure est au bilan : une opération réussie pour le Groupe BSL !

Le Mercredi 30 Novembre 2016, sur les starting blocs, nos agents ont été enviés par des millions de personnes en participant  au 2e événement le plus médiatisé au monde, le Victoria’s Secret Fashion Show ! La responsabilité était donc de taille et la charge de travail à effectuer tout aussi impressionnante. La mobilisation et le renfort de plusieurs membres du Groupe BSL, spécialisés dans le Luxe et venus des quatre coins de la France, ont complété l’équipe mise en place pour mener à bien cette mission.

Même si notre équipe parisienne en a pris plein les yeux et a ressenti une immense fierté à participer à cet événement, ce fut surtout plus de deux mois de préparation, de recrutements, de formation et de briefing des équipes : une cadence effrénée, imposée par la compagnie américaine « L Brands » et deux entreprises internationales d’organisations d’events, dont ils ont su tirer leur force.

Les 160  agents de sécurité du Groupe BSL recrutés pour l’occasion étant présents à chaque phase d’un dispositif impressionnant : de l’installation du matériel et des aménagements du show  au Grand Palais, à la sécurisation de l’événement en passant par le transfert des Anges de l’aéroport  au Madarin Oriental et sur les shootings photos, ils se devaient d’être un modèle de professionnalisme et de ne laisser aucune place à l’erreur !  La mise en place d’un véritable orchestre qui a dû jouer à l’unisson afin de garantir le parfait déroulement exigé par un tel événement.

Le mot de la fin par Emy Bussotti, notre responsable administrative : « Toutes les filles sont des anges. Mais c’est un secret, même Victoria n’est pas au courant »

Sur ces belles paroles, le Groupe BSL tient à dire à chaque membre de l’équipe de Paris à quel point il est fier de ce qui a été  accompli ! Vous avez relevé le défi haut la main et vous pouvez vous targuer d’avoir mené à bien cette mission alors que les yeux du monde entier étaient rivés sur vous (enfin sur les Anges mais vous n’étiez jamais bien loin, n’est-ce pas ?)!

2017-08-04T16:13:04+02:002 janvier 2017|Actualités|