SNCF: les agents BSL distingués dans les gares lyonnaises

Dans sa dernière campagne d’information (ci-dessous) la gare SNCF de Lyon-Part Dieu met en avant les agents BSL au même titre que ses différents prestataires et collaborateurs intervenant sur le site.

A chacun son «habillage» : les agents BSL sont en orange et donc très facilement repérables. BSL est présent à la Gare de Lyon-Part Dieu mais aussi à la Gare Lyon Perrache depuis 4 ans, via une force de frappe de plus de 40 personnes qui assurent des prestations de sécurité, complétées depuis un an par une équipe « incendie ». Pour BSL, cette campagne d’information grand public contribue à valoriser l’ensemble des équipes BSL qui se trouvent mises en avant, aux côtés des différents métiers présents dans la gare, toutes expertises confondues.

Rappelons que la SNCF est le tout premier acheteur de sécurité privée français à avoir signé la  « Charte de bonnes pratiques pour des achats performants et socialement responsables en matière de prévention et de sécurité », laquelle également signée par le Groupe BSL bien sûr !

gare-lyon-part-dieu-met-en-avant-les-agents-bsl-securite

2017-08-04T17:02:23+02:0019 juillet 2016|Actualités|