Euro 2016 : le Groupe BSL obtient le label “maillot de l’emploi”

Ce label s’inscrit dans le cadre d’une volonté de la Présidence de la République de mobiliser la société civile pour que l’Euro 2016 favorise, au-delà des enjeux sportifs, le développement de l’économie et de l’emploi en France.

Le Président de la République a ainsi nommé Gérard Mestrallet, Président de la Fondation Agir Contre l’Exclusion et PDG d’Engie, membre du Comité des Onze tricolores, en charge de la thématique “emploi et insertion” pour mobiliser, fédérer et valoriser l’ensemble de la société civile qui s’engage, comme le Groupe BSL en faveur du développement de l’emploi pour tous à l’occasion de l’Euro.

bsl-securite-maillot-emploi

Le Maillot de l’Emploi 2016 est le 1er label qui vient reconnaître un état d’esprit, des aptitudes et des qualités humaines, développés dans le cadre de pratiques sportives comme en entreprise, pour favoriser l’insertion dans le monde du travail et le développement de l’emploi. Il permet de valoriser les individus, les projets ou les organisations qui se mobilisent pour l’inclusion du plus grand nombre dans la perspective de l’Euro 2016 de football.

BSL Sécurité a obtenu ce label pour tous ses efforts réalisés dans ce domaine.

2017-08-02T15:05:16+02:006 avril 2016|Actualités|