Digitalisation et sécurité : Une innovation sans précédent

digitalisation-et-securite-une-innovation-sans-precedent-patrick-seniorLe Groupe BSL s’est distingué par ses capacités d’innovation avec le lancement de son appli GettGuard. L’initiative a fait couler beaucoup d’encre.

Mais par essence, nous avons toujours chez BSL placé le facteur humain au coeur de nos développements.
Notre objectif est de mieux servir nos clients et de nous adapter aux nouvelles technologies et à la révolution digitale.

Construire ensemble le monde de la sécurité de demain

Ce défi économique et sociétal passe par l’innovation, l’utilisation de nouvelles technologies et donc les applications mobiles qui font une entrée spectaculaire dans l’entreprise. Ne pas s’adapter serait se condamner soi-même, notre métier et les salariés à être dépassés. Il en est de même pour l’évolution des besoins de nos clients. Un réel changement pour le coup, mais c’est notre vocation de prestataires de services que de performer. Alors oui cela passe par la seule voie qui nous motive : l’innovation au service de l’amélioration de la qualité et de la performance de l’ensemble de nos prestations. Cela se fera et s’est inscrit dans notre ADN, avec le respect de notre responsabilité sociale et environnementale. Sans parler du big data qui va lui aussi révolutionner la donne et transcender la sécurité privée telle qu’on la connaît aujourd’hui. Avec toutes ces innovations, nous avons mis en marche BSL Sécurité version 2.0

Patrick Senior
CEO Fondateur de BSL

2017-08-04T16:55:54+02:0025 septembre 2016|Actualités|